jeudi 18 octobre 2012

Mea Culpa

Moi moi !

En cette heure tardive, je me dois de faire mon mea culpa : très peu de messages sur le blog dernièrement ! Il faut dire qu'en Finlande, le semestre est partagé en deux parties et que la première se termine gentiment, ce qui signifie examens et beaucoup de travail !



... Bon d'accord. Je dois aussi avouer que cette semaine a été pleine d'activités (soirée décontractée au Kuka bar et son traditionnel Bingo du mardi soir, festival de rock au Klubi hier soir... et ce soir : swiss-evening dans mon appartement ! Avec une fondue digne de McGyver [casserole en lieu et place du caquelon, bougies + grille du four + tupperware et autres trucs qui nous sont tombés sous la main pour surélever la grille...], mais ce fût plus que mémorable ! Une très bonne soirée que je conclu par ce petit message pour ne pas vous laisser, vous aussi, le ventre vide. Promis, je tâcherai de dire deux mots sur la Russie, mais pas de si tôt, puisque je pars demain aux aurores à Stockholm, où je retrouverai mes parents et mon petit frère en visite dans le Nord ! D'abord Stockholm, puis retour à la casa, puis le voyage se ponctuera à Helsinki en fin de semaine prochaine (avec quelques examens entre deux, mais ça, c'est du détail !), puis, je reviens vous conter tout ça :)

Un bon week end à tous ! Hauskaa viikonloppua !

P.S. Pour me faire pardonner, voilà à quoi ressemble une parfaite journée d'été en Finlande... Je sais pas vous, mais moi ça me faire rêver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire